Aller au contenu

Quelle est la durée de la garantie des produits ISEKI?

Soyez serein, ISEKI est là

ISEKI France applique la garantie légale constructeur sur toutes ses machines dès leur mise en vente. À compter de la date de mise en service du matériel et dans le cadre d’un dysfonctionnement technique ou d’une anomalie de fabrication, cette garantie est valable pour une durée de 2 ans. Toute dégradation ou endommagement volontaire n’est pas pris en charge par ISEKI France.

Nous mettons à votre disposition un système vous donnant la possibilité de prolonger cette garantie en souscrivant à notre service de garantie Blue Five. En quelques mots, il s’agit d’une extension de garantie de 1 à 5 ans maximum, avec plusieurs choix possibles. Ces extensions sont modifiables et renouvelables à tout moment. Complémentaires à la garantie constructeur, elles vous permettront de couvrir toutes les réparations dues à une panne ou à un incident mécanique.

Vos réparations seront prises en charge par nos soins, auprès du service après-vente le plus proche de chez vous. Des experts vous conseilleront et effectueront les réparations nécessaires sur vos machines en maintenance. Pour trouver les revendeurs et ateliers au plus près de votre domicile, rendez-vous sur notre site internet www.iseki.fr . Sur ce site, à la rubrique « Revendeurs », une carte de géolocalisation vous permettra de rechercher votre revendeur.

Nous mettons à la disposition de nos clients les pièces détachées indispensables au bon fonctionnement et à la sécurité des produits commercialisés pendant un délai garanti de 10 ans (suivant leur production). Pour tout autre conseil ou réponse à une demande liée aux marques de la société ISEKI France, retrouvez notre rubrique Foire Aux Questions (FAQ). Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos interrogations. Chez ISEKI France, la satisfaction client est au centre de nos préoccupations.