Aller au contenu

Pendant combien de temps les pièces détachées sont-elles disponibles?

SAV assuré

Pour l’achat de pièces détachées et de composants nécessaires à la bonne maintenance de votre matériel, nous vous recommandons de faire confiance à un professionnel de notre réseau et de privilégier les pièces détachées préconisées par ISEKI France.

Afin de veiller au bon fonctionnement de nos machines, nous recommandons à nos clients de se procurer des pièces détachées exclusivement de nos marques. Utiliser des pièces détachées d’une autre marque pourrait endommager votre machine ISEKI.

Nous assurons à nos clients un service après-vente adapté. La sécurité et le confort d’utilisation de nos machines sont au centre de nos préoccupations. Notre service après-vente de qualité vous apportera tout le support que vous attendez. Notre réseau est composé de revendeurs experts, disponibles et réactifs qui vous répondront et vous conseilleront sur tous les produits de la marque ISEKI mais également EGO POWER Plus, Solo by AL-KO, OREC, SNAPPER et Briggs & Stratton.

Conformément aux dispositions de l’article R.111-4 du décret d’application n° 2014-1482 du 9 décembre 2014, nous vous informons qu’ ISEKI France s’engage à mettre à la disposition de ses clients les pièces détachées indispensables au bon fonctionnement et à la sécurité des produits qu’il commercialise pendant un délai garanti de 10 ans (suivant leur production).

À savoir, nos machines bénéficient d’une garantie totale dès l’acquisition, pour une durée de 2 ans, couvrant le dysfonctionnement technique ou l’anomalie de fabrication. Toute dégradation ou endommagement volontaire n’est pas pris en charge par la marque ISEKI.

Pour tout besoin en conseil ou pour toute réponse à une demande concernant des produits de la société ISEKI France, retrouvez notre rubrique Foire Aux Questions (FAQ).

Nous restons également à votre disposition pour répondre à vos demandes, la satisfaction de notre clientèle étant notre priorité.