Aller au contenu

Où est le service après vente le plus proche de chez moi?

SAV localisé

Nous mettons à votre disposition sur notre site internet un module, qui vous permettra d’être géolocalisé directement. Ce système vous simplifiera les recherches et vous permettra de connaître les revendeurs les plus proches de votre position géographique, d’une adresse saisie, d’une ville ou du code postal que vous aurez indiqués.

Quels que soient votre position ou le résultat associé à votre recherche d’un revendeur le plus proche, notre carte vous donnera la position exacte et les coordonnées nécessaires pour contacter et vous rendre physiquement à l’emplacement du service après-vente prenant en charge les réparations de la marque ISEKI et des autres marques commercialisées par ISEKI France (EGO POWER Plus, Solo by AL-KO, OREC, SNAPPER et Briggs & Stratton).

Disponibles et accueillants, nos revendeurs du service après-vente vous recevront afin de garantir votre entière satisfaction. Nous assurons un suivi adapté à vos demandes afin de vous apporter expertise et qualité dans votre processus d’achat. Il est essentiel pour nous que nos clients soient accompagnés et conseillés dès lors qu’ils effectuent un achat chez l’un des revendeurs ISEKI France. Pour tout autre conseil ou réponse à une demande liée aux marques de la société ISEKI France, retrouvez notre rubrique Foire Aux Questions (FAQ).

Notre équipe reste à votre disposition afin de répondre à vos demandes. L’une de nos préoccupations est la satisfaction de nos clients.