Aller au contenu

Gérez-vous un service après vente?

SAV assuré

Nos agents revendeurs, spécialistes du matériel d’entretien d’espaces verts, assurent le service après-vente des produits distribués par ISEKI France. Chacun d’eux est formé pour entretenir vos matériels afin d’effectuer toute réparation liée à un incident mécanique ou technique. En cas de problème important ne répondant pas aux qualités techniques de notre revendeur, il prendra contact rapidement avec notre département technique.

Nous avons la solution à vos problèmes. Si notre revendeur ne peut satisfaire votre demande, elle sera immédiatement traitée par notre siège. Dans les plus brefs délais, notre équipe se mobilisera pour répondre rapidement à votre attente afin d’assurer votre entière satisfaction.

ISEKI France met également à votre disposition sur son site internet. Des catalogues techniques et d’entretien téléchargeables sur la page « Catalogues » afin de vous renseigner sur nos machines. Grâce à ces catalogues, vous deviendrez incollable sur votre machine, toutes les caractéristiques techniques n’auront plus de secret pour vous (moteur, châssis, transmission, équipement, sécurité…). Si vous ne trouvez pas la solution vous-même, nos revendeurs seront là pour vous répondre.

Nos spécialistes pourront vous fournir toutes les informations techniques nécessaires. Pour retrouver et connaître le revendeur ISEKI France le plus proche de chez vous, utilisez notre module de recherche géolocalisé « Revendeurs ».

Pour tout autre conseil ou réponse à une demande liée aux marques de la société ISEKI France, retrouvez notre rubrique Foire Aux Questions (FAQ).

Notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos différentes interrogations.