Aller au contenu

Comment devenir revendeur ISEKI France?

Revendeurs ISEKI France

Devenir notre futur revendeur ISEKI France, c’est profiter de tous les avantages de nos différents produits et machines. Pour cela, il suffit de prendre contact avec notre service commercial via le formulaire de messagerie présent sur le site www.iseki.fr .

Nos revendeurs sont des experts qui garantissent à nos clients, un service d’excellence avec suivi personnalisé. C’est pour cette raison, que l’ensemble des produits de la marque ISEKI y compris les marques que nous distribuons (Ego Power Plus, Solo by Al-Ko, Orec, Snapper et Briggs & Stratton) sont uniquement disponibles chez nos revendeurs.

Nos revendeurs sont ainsi capable de répondre aux différents besoins de nos clients et d’apporter un service de qualité bien au-delà de la simple vente. Etre notre revendeur, c’est devenir l’interlocuteur privilégié qui permettra à nos clients de recevoir un conseil d’expert, de monter une machine et d’assurer un service après-vente en collaboration avec nos techniciens. Nos machines sont garanties pendant 2 ans et les pièces détachées des produits ISEKI France sont disponibles jusqu’à 10 ans.

Devenir notre revendeur, c’est aussi bénéficier d’une relation directe avec notre service commercial pour permettre d’apporter des réponses rapides et de mettre en place des offres avantageuses. Le siège met tout en oeuvre pour fournir à nos revendeurs les outils indispensables pour mener à bien leurs actions commerciales.

Etre notre revendeur, c’est devenir un acteur essentiel dans la fidélisation de nos clients. C’est pour cette raison que nous étudions avec sérieux les différents dossiers afin que notre réseau de revendeurs soit toujours réactif et performant, ce qui fait la force d’ISEKI France.