Aller au contenu

Tondeuse frontale SF237

Moteur Stage V - Compacité, Confort et performances

Grands Espaces
ISEKI
  • Compacité
  • Confort
  • Performances
à partir de 37 450€ HT
Puissance max 35 Cv
Puissance SAE J1995 25.7 kW
Largeur de coupe max 152 cm
télécharger

description

Tondeuse frontale ISEKI sf235 en situation

Confort et performances

Fort du succès rencontré depuis de nombreuses années avec la tondeuse SF235 liée à sa compacité, sa performance et son confort, ISEKI a également travaillé sur l’axe environnemental et équipé cette machine du nouveau moteur Stage V de sa conception, affichant une cylindrée de 1826 cm3 Turbo. La mise en conformité face aux normes environnementales s’accompagne d’une importante montée en puissance qui optimise encore davantage les performances de cette machine qui était déjà l’une des plus remarquables du marché. La nouvelle conception de la planche de bord améliore également le confort d’utilisation de cette machine ainsi que sa fonction mode éco. La capacité du bac reste la même (950 litres) mais la hauteur de bennage est augmentée à 2m25 ce qui facilitera également son utilisation.    

à retenir

1.
Tondeuse frontale ISEKI SF2 Réglage Coupe
1.
Réglage de la hauteur de coupe centralisé

Une poignée permet un réglage rapide de la hauteur de coupe par palier de 10 mm. Pour plus de précision (palier de 5 mm), l’utilisateur peut jouer sur les goupilles placées sur les roues de jauge.

2.
2.
Confort du poste de conduite

Le siège à suspension mécanique réglable peut s’avancer et se reculer. Il intègre un dossier inclinable, un appui-tête extensible, des accoudoirs à inclinaison modulable et une ceinture de sécurité

3.
Tondeuse frontale ISEKI SF2 commandes
3.
Ergonomie du poste de conduite

Le levier d’accélération (en orange) et les 3 leviers de commande de relevage du plateau de coupe et du bac sont à portée de main, sur la console de droite.

vos avis

à voir aussi